Mes Cathies de Bella

Mes Cathies de Bella

Un virus dans l'air....

Lorsque j'étais petite fille, maman avait coché dans le magasine de Noel que proposait l'entreprise dans laquelle elle travaillait, une poupée Cathie. Toen ik een kleine meisje was, mijn moeder had een kruis gezet op de kersttijdschrift waaruit ze iets mochte bestellen via haar werk, op een cathie pop.

Blonde les yeux d'un bleu profond, cette poupée m'a suivi partout. Blonde met diepe blauwe ogen, die pop is overal meegegaan.

Des dizaines d'années plus tard, me promenant sur un vide- grenier à La Haye, aux Pays- Bas, je vois la même poupée en brune. Quelle surprise, aurait- on vendu Cathie aux Pays- Bas aussi? Et voila. Je l'achète! C'était il y a 4 ans. Depuis je crois avoir dans les 300 Cathies... Meer dan 20 jaar laten tijdens een rommelmarkt in Den Haag, zie ik zoeen pop, maar een brunette. Wat een verrassing, hebben ze die pop ook in Nederland verkocht? En ja hoor...Ik koop haar. Het was 4 jaar geleden. Sindsdien ik denk zoeen 300 Cathiepoppen te bezitten.



03/02/2008
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres