Mes Cathies de Bella

Mes Cathies de Bella

Album photos - Images



Biarritz 76 manque la robe.
Biarritz 76 manque la robe. :

Il me manque la robe si vous l'avez en double pensez a moi!

La poupee est unede mes ptites dernieres, elle est trop jolie, chatain avec une belle frange epaisse.


Tentation 79
Tentation 79

Prortrait  Cathie auburn
Prortrait Cathie auburn

Portrait blonde platine.
Portrait blonde platine.

Cyclamen 81
Cyclamen 81


Tenue de presentation 81
Tenue de presentation 81

Antilles 81
Antilles 81

Myosotis 81
Myosotis 81

Orientale 1979 manque la ceinture!
Orientale 1979 manque la ceinture!

Nuage 1974
Nuage 1974

Cannes 1976
Cannes 1976

Deauville 72 portrait
Deauville 72 portrait

Deauville 72
Deauville 72 : J'ai enfin trouve le bonnet merci Hennie!!


Et sans flash...
Et sans flash...

Les cheveux! Avec flash.
Les cheveux! Avec flash.

Portrait
Portrait

Specimen!
Specimen! :

Alors voici une poupee qui me chifonne!

Elle a les cheveux tres particuliers, cote couleur, rare jamais vu cette couleur ici en tous les cas, et en plus elle a quelques meches sur le devant d'une autre couleur. La personne a qui je l'ai achete m'a certifie ne pas l'avoir reeimplantee et pas curiosite je lui ai retiree la tete, en effet ca a l'air d'origine.

 

cette robe je l'ai trouve aussi 2 x sur une cathie ici, le col ressemble a la tenue de presentation de 76 et le tissus est le meme alors Bella aussi on dirait bien.

 

Votre avis?


Portrait
Portrait