Mes Cathies de Bella

Mes Cathies de Bella

Liste de ce que je recherche en vêtements Cathie. (Kledingen die ik nog zoek)

Ce qu'il me manque toute la liste complete!

 

Betsie:

A l'olympia manque la robe

Jerk

Juke box

Picadilly

Olympiades

Juke box

Presentation a col blanc

 

Leslie:

Je n'ai encore rien comme vetement, elle est cul nu depuis plus d'un an.

 

Cathie:

 

1967:

Dans le vent

 

1968

La casquette Juke box en rose

Le chapeau mao en bleu

A l'olympia manque le manteau et le chapeau

Jerk

 

1969

Cardiff

Santiago

Katia

Frivole

Granada

Robe mistral

Robe djelabah sur dolls 69???????

La robe rayee orange que je t'ai echangee

Plusieur tenues sans nom vues sur dolls.

 

1970

Fog

Ontario

Presentation 70 pantalon et tunique

Ensemble robe tunique en skai avec cuissarde

Ensemble manteau pieds de poule, mini robe (dolls)

Deshabille chemise de nuit robe de chambre (dolls)

Tenue de ski (dolls)

 

1971

Emmanuelle

Regine

Sky

Apache

Barbara manqué le bonnet

Ensemble pantalon projouet Porot page 14

 

1972

St Tropez manqué collant ou legging jaune bonnet tee shirt collier

Lavandou

Meribel le bonnet

Autrans

Versailles

Mariee 72

Amboise manque le fourreau pour les mains

Valencay je n'ai que le gilet

Vendome je n'ai que la robe de chambre en rose

 

1973

Pantalon de rose

Muguet manque bonnet et chaussettes

Iris

Pensee

Bleuet

Begonia

Miosotis

Mimosa

Jonquille

Mariee

Baccara

Jacynthe

Capucine

 

1974

Precieuse

Coquine

Mutine manque le pull

Caline

Charmante

Docile

Dune

Ballerine

Vague

Cime manque bonnet et ceinture

Hotesse je n'ai que la jupe

Majorette

Brume

Mariee

Tendresse

Manque la petite robe adorable a fleur (dolls)

 

1975

Gigi

Tina

Sony

Cleo

Lisa

Camille

Chamonix

Autrans

Megeve j'ai juste le blouson

Cortina

La Mongie

Ballerine

Meribel

Val d'Isere

Vendome

Trianon

Fontainebleau

Chenonceaux

Mariee

Chambord

Dany Manque le foulard

 

1976

Deauville

St Tropez

Biarritz

Monaco

Le Touquet

Juan

Afternoon

Vague manque le pull et serre tete

Shopping

Week end

Automne

Cocktail manqué la cape

Brise

 

1976

Baccara

Jonquille

Pivoine

Miosotis

Mariee  manque le chapeau

Iris

Muguet

Courchevel

 

1977

Today  rajout!!

Tonight

Giboulee manque le chemisier blanc

In manque le pull blanc et le foulard

Golf manque le blouson rouge

Week- end manque le tee- shirt

Western manqué le chapeau et le gilet

Catherine

Caroline

Nathalie

Anemone

Arabelle manqué la cape

Alexandrine

Madie

Vendome

Megeve

Courchevel

Valencay

Mariee

Chenonceaux

Versailles

Vienne

Budapest

Varsovie

Infirmiere

Londres

Chesterfield j'ai le costume manqué ce qui va dessous

Heildelberg

 

1978

Vienne

Budapest

Varsovie

Infirmiere

Londres manque le chemisier et le pantalon

Chesterfield manque le chemisier

Heidelberg

Paname

Kilimandjaro: manque chapeau et ceinture

Crakovie

Lausanne

Chan- hai

Sebastopol

Fond Romeu

Dusseldorf

Stokholm

Amsterdam

Bruxelles je n'ai que l'etole

Mariee

Venise

New York

 

1979

Dilettente

 

Orientale

Safari manque le chapeau

Ecosse manque le beret.

Collegienne

Violette

Intemperies

Cocktail

Chatelaine

Lady

Blizzard

Strass je n'ai que le gilet

Edelweiss

Katiouchka

Cormoran

Troika

 

1980

La Baule manqué le foulard

Saint Tropez

Mimizan manque le sac et la balle

Randonnee

Bruine je n'ai que l'imper

Sportive

Edimbourg

Paris

Copenhage

Soiree

Mariee

Quotidien

 

1981

Canaries

Balneares

Campanule

Pensee

Neptune je n'ai que la jupe

Mars

Pluton manque le chapeau

Uranus

Saphir manque la fourrure blanche

Rubis

Diamant

Ambre je n'ai que la robe

Grenat

 

1982

De Porot en haut en presentation je n'ai que la 1ere

Spartes

Rhodes

Corfou

Helios

Ankara manque le sac

Genes

Cortina

Milan

Rome

Florence

Turin

Alicante

Carthagene

Malaga

Cadix

Grenade

Asturies

 

Je n'ai pas les tenues de Gloria

 

En Nathie je n'ai que:

la tenue de ville

la tenue noire de soiree

La tenue rouge au pantalon marron.

 

Voila!!!



08/02/2008
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres